top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon

POST RÉCENTS : 

Le petit Marseillais soin marin

Salut à tous et à toutes !

Il y a deux jours de cela, je recevais dans ma boite aux lettres des produits "Le petit marseillais" afin de tester leur nouvelle gamme de soins : Soin marin

J'ai reçu ces produits dans un emballage classique mais sympa.

Une crème hydratante et un savon liquide. Les produits sentent bon et après 2 jours d'utilisations je sens que la crème hydrate bien ma peau.

En effet, j'ai tendance a avoir une peau très sèche au niveau des jambes.

J’espère donc que ce produit répondra a mes attentes.

Je pourrais vraiment vous en dire plus sur ce produits d'ici 3 semaines afin de vous donner un avis constructif.

Bisous a tous !

Gamme "Soin marin" Le petit Marseillais

Mots-clés :

PAR TAGS : 

bottom of page