top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon

POST RÉCENTS : 

Mon Top 3 des salons de thé dans la ville rose.

Hello tous le monde !

J'espère que vous allez bien. Me voilà enfin de retour sur le blog après de long, très long mois d'absence !

Ce n'est pas l'envie qui me manquait d'écrire loin de là; mais c'était plutôt le temps, les idées et surtout 2-3 trucs à mettre en ordre dans ma vie.

Mais me voilà enfin de retour "pour vous jouer un mauvais tour" #Teamrocket !!!!!!!!!!!

Plus sérieusement si je reviens aujourd'hui c'est pour vous donner mon TOP 3 des salons de thé à tester dans notre magnifique ville rose....je parle évidemment de TOULOUSE !

Number 1 : Le Salon d'Eugenie

Située à deux pas du capitole, au 16 rue des Lois; le salon d'Eugenie est un de mes favoris !

Les gâteaux sont exquis et tellement savoureux ! En passant de la fameuse tarte Eugénie au fondant au chocolat ou encore du banoffee vous trouverez forcément votre bonheur.

Concernant les boissons, les thés sont délicieux (mention spéciale pour le "rêve de Martinique") et les chocolats chaud a tomber.

De plus la vaisselle est magnifique et le décor So british ne fait que confirmer le service impeccable.

De plus vous pouvez aussi commander les gâteaux à l'avance !

Alors pourquoi se priver !

Number 2: Le Flower's café

Située 6 place Roger Salangro non loin de la rue Alsace-Lorraine; le Flower's café est mon deuxième coup de coeur.

Des pâtisseries délicieuses, un banofee ou encore un crumble aux pommes seront satisfaire vos papilles.

Le choix des thés est fou et les milks-shakes une vrai tuerie surtout lors des fortes chaleurs.

Il y a souvent foule, mais faire la queue ici est grandement justifié !

Number 3: Le Chapristea

Je vous avez déjà parlé du Chapristea lors d'un post précédent en effet, mais sa place est justifié ici.

Les pâtisseries sont également très bonne, mais c'est surtout le concept qui me fait craquer.

Etre avec les matous est un vrai moment de détente même moi qui fait partie de la TeamDOG4EVER !

Situé 4 rue Jules Chalande, pas loin de la rue St Rome, faites y un tour, vous ne serez pas déçu !

Sur ces conseils je vous dis à bientôt !

Ps: Ce top est fait selon MES goûts, et forcément les goûts c'est quelque chose de subjectifs... mais j'ai quand même bon goût apparement donc bon... .

PAR TAGS : 

bottom of page