top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon

POST RÉCENTS : 

Smoothie Mangue-Vegan

Hello tout le monde,

Après une longue absence sur le blog pour cause de préparation de mon mariage :D, je reviens pour vous révéler ma recette pour

un bon smoothie facile et 100% Vegan !

Les ingredients :

Un bol de mangue congelés

400 ml de lait de soja vanille

Materiel :

Un blender

Mes mangues viennent de chez picard. Elles sont vendus dans des sacs de congélation en petit morceau, ce qui est super pratique car je peux avoir des fruits exotique toute l'année.

Pour le lait de soja, celui-ci viens de chez Biocoop. Il est super bon et si vous êtes intolérant au lactose ou végétalien, il sera parfait.

Je commence par verser mes morceaux de mangues congelés puis je rajoute mon lait de soja.

Bref rien de plus simple. Je ne rajoute ni sucre ni eau.

Je mets en route mon blender et hop TADA j'obtiens un succulent smoothie à la mangue.

Mon kitchenaid possède une fonction glaçon, pour piler la glace et/ou les produits glacés, ce qui est vraiment pratique.

Je le possède depuis 1 an et je ne suis pas déçu.

Voila, je vous ai enfin donner ma recette Smoothie mangue-vegan !!!

Bonne appétit ^^

PAR TAGS : 

bottom of page