top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon

POST RÉCENTS : 

Le Roll-On Electrique EasyWax de Veet, ça vaut le coup ?


Hello tout le monde !

Les beaux jours sont là, le soleil nous illumines, les oiseaux chantent.

Bref c'est l'été et c'est donc l'occasion de sortir nos belles gambettes dehors.

Et qui dit "été" dit souvent période où nous avons envie, (pour certaines) de débroussailler le "tout".

Alors certes, je ne fais pas partie de ces filles qui s'épilent toutes les 4 semaines.

Au contraire, je laisse mes poils respirer (LOOOOOL).

Mais bon, il est vrai que parfois je succombe au diktat de la beauté... et aussi parce que j'aime avoir les jambes épilées et bronzées quand je me mets en short ou autres.

Mais après avoir essayé :

1- Les crèmes épilatoires qui te font glisser sous la douche,

2- Les rasoirs qui rendent la peau sensible,

3- Les instituts de beauté au tarif chère,

Je me suis dit : "pourquoi ne pas essayer la cire à la maison".

Et au détour d'un rayon, j'ai décidé d'essayer Le roll-on électrique Easywax de Veet

Par contre n'ayant pas de micro ondes à la maison (ça prends de la place et ça me sers a rien ), il me fallait quelque chose qui puisse se brancher.

Le roll-on électrique easywax était donc LA solution.

Le roll on est vendu avec :

  • 1 cartouche de cire pour les jambes (Normal...) avec laquelle vous pourrez effectuer 2 épilations des jambes complètes facilement. Pour indication j'ai de grandes jambes (je fais 1m78).

  • 12 bandes jetables

  • 4 lingettes post-épilation, pour enlever les résidus de cire

Pour l'utilisation rien de plus simple, laisser l'appareil chauffer une 20 de minutes et appliquer dans le sens de la pousse du poil.

Une fois que la cire est chaude, vous pouvez débrancher l'appareil afin de l'utiliser plus facilement.

Appliquer une bande jetables sur la cire, appuyer bien et tirer dans le sens contraire de la pousse du poil.

Les explications sont fournis dans la boite donc pas d'inquiétude.

Concernant les bandes jetables; elles peuvent âtre acheté dans les supermarchés, ce qui est EXTREMEMENT pratique !

Car en effet avec la longueur de mes jambes, le paquet fourni dans la boite ne ma pas suffit.

En conclusion, je trouve le résultat très satisfaisant.

Il faut certes prendre le coup de main, mais en 40mn c'est plié !

(20mn de chauffe + 20mn d'épilation).

Au niveau du prix, on s'y retrouve. L'appareil est vendu environ 12-15€ (cartouches et bandes comprises).

Les recharges de cartouches sont vendus entre 5 et 7€.

Quant aux bandes, environ 4€ le paquet de 24 bandes.

Voilà, c'était mon avis sur la cire roll on Easywax de Veet, à bientôt !

Ps : Ce post n'est pas sponsorisé, ni rémunéré.

J'achète mes produits et je vous partage simplement mon avis.

PAR TAGS : 

bottom of page