top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon

POST RÉCENTS : 

Haul Maquillage chez Dior

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vais vous parler de ma séance shopping maquillage chez Dior.

Dior est avant tout une marque que l'on ne présente plus, tant elle est présente et connu de tous à travers le monde et les années. Mais pour moi Dior représente avant tout le luxe à la française, la classe et le savoir être.

Comme vous le savez, je vis à Toulouse et afin d'acheter mes produits, je vais au Galerie Lafayette de Toulouse dans le corner Dior, situé au rez-de-chaussé.

Je pourrais également aller chez Sephora me diriez vous, mais je préfère la disponibilité, les conseils et le contact des conseillères Dior.

A chaque fois que j'y vais, elle prenne le temps d'essayer les produits que je veux tester et surtout je repars souvent avec quelques petits cadeaux trop mignons.

Cette fois-ci je recherchais un highlighter texture poudre dans des tons dorés et un blush dans les tons orangés.

Et pour tous vous dire je suis contente d'avoir pu y trouver mon bonheur.

Pour le Highlighter j'ai succombé pour le Diorskin Nude Air Luminizer Glow Addict teinte 001

Ayant la peau métissé, j'aime beaucoup l'effet doré sur ma peau.

J'aime en appliquer en petite touche sur le haut des pommettes, sur l'arête du nez, l'arc de cupidon au niveau des lèvres ou encore sur les clavicules lorsque je porte une robe bustier.

De plus l'highlighter est fourni avec un petit pinceau kabuki compact, parfait pour une petite retouche !

Concernant le blush j'ai succombé pour le Diorblush poudre couleur vibrante; en teinte Amber show. Ce blush possède également un coté irisé pour un effet bonne mine encore plus intense.

Au niveau du packaging, le highligther est une réussite pour moi !

Les détails du boitier font référence au motif utilisé pour la gamme maroquinerie de Dior tel que le sac Lady Dior ou DiorAddict !

Et détail non négligeable un miroir est inséré dans le boitier ! Ce qui est juste parfait pour une petite retouche.

De plus une petite pochette accompagne le boitier, pour le garder protéger tel un bijou.

Concernant les petites attentions, cette fois-ci j'ai eu droit à une petite pochette bleu-vert, une miniature de parfum miss Dior Absolutely blooming, un petit flacon de la crème Dream Skin, un petit miroir de poche, des badges et un petit porte bonheur Dior pour le nouvel an chinois.

Après des années, je suis toujours autant satisfaite de cette marque, que je recommande toujours autant.

A bientôt pour un nouveau post !

PAR TAGS : 

bottom of page