top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon

POST RÉCENTS : 

Ma routine beauté Caudalie

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous partager une de mes marques favorites, la marque CAUDALIE.

Caudalie est une entreprise de cosmétique française basé sur la vinothérapie.

Mais qu'est ce que la vinothérapie ?

La vinothérapie est un traitement esthétique ou de bien être à base de résidus de la fabrication du vin, de marc de raisin ou d’extraits de vigne.

Les produits Caudalie ont un bon rapport qualité/prix et surtout les flacons on une bonne contenance, de ce faite ils dur dans le temps.

Caudalie propose une gamme très complète, sans paraben, sans phenyexythanol, sans phtalates, sans huile minéral et sans sodium laureth sulfate; adapté à chaque type de peau.

Ayant une peau mixte; c'est à dire des joues plutôt sèche mais une zone T grasse voici les produits que j'utilise !

Ces crèmes sont absolument géniales et fonctionnent parfaitement sur ma peau ! Un vrai régal, mais surtout un très bon point pour le fluide ! L'effet matifiant est instantané et dure toute la journée.

  • Pour compléter ma routine beauté visage, j'essaye 1 fois par semaine je réaliser un gommage puis un masque. Pour cela j'utilise la crème exfoliante désincrustante qui purifie la peau.

  • Je l'applique sur visage humide et je rince.

  • J'applique ensuite au pinceau le masque instant détox qui resserre les pores et élimine les toxines, en fine couche; et je laisse poser durant 15min puis je rince.

Après cette routine, ma peau est fraiche, nette et ne tiraille pas.

Une vrai sensation de bien être !

Voilà, c'est tout pour ma routine beauté visage !

Ps : Post non sponsorisé, ni rémunéré. Juste mon avis sur un produit coup de coeur !

PAR TAGS : 

bottom of page